Produits & Services

La plupart des solutions disponibles sur le marché aujourd’hui sont coûteuses ou ne répondent pas à la totalité des besoins des clients. Elles apportent un vaste ensemble de fonctionnalités complexes qui n’est pas adapté pour résoudre vos questions d’entreprise.

Notre mission est d’améliorer la productivité de nos clients et partenaires en leur offrant des solutions informatiques avec un retour sur investissement rapide et de leur garantir une solution à long terme.

Axone aide les entreprises à intégrer les innovations technologiques au sein de solutions logicielles opérationnelles. Axone propose une méthodologie agile et des outils collaboratifs modernes pour gérer, mettre en œuvre et fournir des composants logiciels et des solutions pour résoudre les problèmes de votre entreprise.

La plupart des solutions disponibles sur le marché aujourd’hui sont coûteuses ou ne répondent pas à la totalité des besoins des clients. Elles apportent un vaste ensemble de fonctionnalités complexes qui n’est pas adapté pour résoudre vos questions d’entreprise.

Notre mission est d’améliorer la productivité de nos clients et partenaires en leur offrant des solutions informatiques avec un retour sur investissement rapide et de leur garantir une solution à long terme.

Axone aide les entreprises à intégrer les innovations technologiques au sein de solutions logicielles opérationnelles. Axone propose une méthodologie agile et des outils collaboratifs modernes pour gérer, mettre en œuvre et fournir des composants logiciels et des solutions pour résoudre les problèmes de votre entreprise.

Évaluation - Audit - Analyse d’entreprise

Nous vous aidons à comprendre les défis techniques et les solutions pour vous aider à prendre des décisions éclairées, notamment en ce qui concerne les exigences budgétaires et la stack technique.

Gestion de projet

Nous sommes convaincus que la méthodologie agile permet d’établir une approche collaborative et évolutive avec nos clients. À l’aide d’une analyse de votre vision commerciale du produit, nous allons créer une liste de caractéristiques prioritaires, un backlog, et établir une stratégie produits avec des livraisons itératives (MVPs)

Architecture & Design

Nous transformons les exigences opérationnelles en spécifications d’architecture et de conception claires et documentées pour diriger les équipes de développement et suivre une méthodologie Agile et itérative.

Développement

Nous utilisons les meilleurs modèles de développement et technologies afin de mettre en œuvre les exigences attendues, notamment les exigences techniques telles que la modularité, l’extensibilité, la sécurité et le principe du « keep it simple ».

Conseil, coaching et formation

Nous mettons à la disposition de nos clients un service de conseil et d’accompagnement dans un esprit de collaboration. Nous aimons partager notre expertise et contribuer à l’élaboration de solutions logicielles performantes et pertinentes.

DevOps

Nous pouvons contribuer à la mise en place d’outils DevOps afin d’aider nos clients dans les opérations quotidiennes de l’équipe responsable des logiciels.

© 2020 AXONE SPRL

  • Black LinkedIn Icon

Our services

Most of the off-the-shelf solutions today are expensive and/or do not solve all customers’ needs. They often provide a large and complex set of functionalities that is not appropriated to solve your business cases.

Our mission is to assist our customers & partners increasing their productivity towards the successful implementation of IT solutions by offering them a clear and rapid Return on Investment while providing them with a long-term solution.

Axone helps organizations to turn innovation and disruptive ideas into running software solutions. Axone promotes agile methodology and modern collaborative tools to manage, implement and deliver software components and solutions to solve business problems.

Assessment - Audit - Business Analysis

We help you understand the technical challenges and solutions to help you make informed decisions including budget requirements and the technology stack. 

Project Management

We truly believe in agile methodology in order to establish a collaborative and scalable approach with our customers. By understanding your commercial and product vision, we will create a prioritized list of features (Backlog) and establish a product roadmap with iterative deliveries (MVP's).

Architecture & Design

We turn the business requirements into clear, documented architecture and design specifications for driving the development teams and following an agile and iterative methodology.

Development

We use the best development patterns and technologies to implement the expected requirements and with respect to technical requirements such as modularity, scalability, security and the ‘keep it simple’ principle.

Consulting, Coaching & Training

We provide customers with consulting and coaching resources in a collaborative manner. We like to share our expertise and contribute to building great and relevant software solutions.

DevOps

We can contribute to setting up or recommend DevOps tools to help our customers in their day-to-day software team operations.

© 2020 AXONE SPRL

  • Black LinkedIn Icon